[ Pensionnat Shimaguni ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Pensionnat Shimaguni ]

« Viens vivre une expérience plus qu'enrichissante. Merveilleuse ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Post LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Umihiko
» L'admin pas trop sadique...
Kazuki Umihiko


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
PUF : Tsuki'
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[Post LIBRE] Left_bar_bleue20/150[Post LIBRE] Empty_bar_bleue  (20/150)

[Post LIBRE] Empty
MessageSujet: [Post LIBRE]   [Post LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:04

((Et d'abord, les titres de sujet ça sert à rien. Nanmého.))


Kazuki s'était rendu au domaine pour déposer ses affaires, et s'était finalement arrêté un moment dans les jardins... Ces endroits étaient merveilleux et il trouvait dommage que l'on n'en trouve pas plus de nos jours. Il avait bien passé deux heures à flâner dans ce rare coin de verdure, et désormais, il se sentait mieux. Il ne ressentait plus cette sensation d'étouffement qui l'oppressait à son arrivée. Il se sentait tout simplement à nouveau libre.
Mais suite à cela, il ne savait pas trop quoi faire. Il avait quitté le domaine et s'était égaré sur l'île centrale. Celle qui rejoint les deux domaines.
Il n'avait encore jamais pénétré le collège. Et soudainement, il était empli d'une curiosité difficilement répressible.
Alors, inconsciemment, ses pas le guidèrent dans l'enceinte-même du bâtiment. D'abord le hall, impressionnant. Puis, une salle, d'autant plus spacieuse qu'elle n'était vide.
Au travers des fenêtres, on pouvait apercevoir la lune, dans le ciel, presque entièrement cachée par de sombres nuages, et le ciel, s'assombrissant. La nuit ne tarderait pas à tomber complètement.
Quelle importance.
Scrutant la pièce vide de ses yeux bleux, il leva la main vers les néons bleutés qui illuminaient la pièce la nuit, lorsque personne ou presque ne venait, et les fit s'allumer, tandis que d'un autre geste de la main, approchant du mur, il désactiva l'interrupteur des lumières aveuglantes qui, quelques secondes auparavant, baignaient la pièce dans son intégralité d'une éclatant clarté.
Satisfait de la semi-pénombre installée, il s'avança, traversant la pièce, et s'assit au pied d'un large fauteuil, le dos appuyée contre celui-ci, et les jambes repliées.
Il posa son coude sur son genou et se prit la tête dans la main, laissant échapper un petit soupire.
Au bout d'un court instant, il regarda la paume de son autre main, la tête tenue par son poings, et la fixa, ainsi, quelques bonnes minutes.
Qu'était-il donc venu faire ici ? Pourquoi ses pas l'avaient-ils menés dans un endroit où, de nuit, il était presque sûr de croiser une de ces "créatures" qu'il n'affectionnait que trop peu...?
Et puis d'abord... Pourquoi les rejetait-il ? Que lui avaient-elles fait ?
Il se posa un instant cette question. Mais qu'est-ce donc qui motivait son aversion pour ces êtres à peine plus différents de lui ? N'était-il pas, lui aussi, considérable comme 'créature' ? Après tout, il n'était pas moins spécial qu'eux, loin de là... Il était un humain qui avait reçu un don étrange. Tandis qu'eux, ils étaient étranges à leur origine. Ainsi, leurs pouvoirs n'étaient que la "routine" si on reconsidérait leur cas.
Il ferma un moment les yeux puis les rouvrit. Dans sa main, il fit apparaître quelques petites étincelles bleutées. Ca lui picotait la main, mais qu'est-ce qu'il adorait cette sensation.
Se lassant de ce trop faible jet, il laissa le trop plein de tension qui était en lui s'échapper, doucement. Il regardait toujours la paume de sa main. Les étincelles n'en étaient déjà plus. Déjà, elle s'étaient transformées en filaments pleins, puis, peu à peu, ils formèrent une sorte de sphère. Une sphère bleutée, chargée d'élèctricité.
Il n'aimait pas cette forme trop ronde, trop parfaite.
Mouvant ses doigts, les repliant ou les écartant, il modela la sphère, et bientôt, en fît une toute autre chose. Désormais, cette sphère élèctrique représentait un oiseau bleu, étincelant, illuminant de sa douce lumière bleutée le visage de Kazuki, ainsi que les quelques meubles autour de lui.
Une fois de plus, il était désespérément seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-shimaguni.forumsrpg.com/presentations-validee
 
[Post LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Le chant du cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Pensionnat Shimaguni ] :: < Le Collège > :: [ La Grande Salle ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser