[ Pensionnat Shimaguni ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Pensionnat Shimaguni ]

« Viens vivre une expérience plus qu'enrichissante. Merveilleuse ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tekachi Alesia. [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tekachi Alesia
» Nouvel(le) Elève.
Tekachi Alesia


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
PUF : Alesia.Ca
Date d'inscription : 22/01/2009

Tekachi Alesia. [En cours] Empty
MessageSujet: Tekachi Alesia. [En cours]   Tekachi Alesia. [En cours] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:20

    } NOM : Tekachi,
    } PRÉNOM : Alesia.
    } ÂGE : 17 ans.
    } SEXE : F
    } ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
    } ORIGINES : Japonaise.

    } CARACTÈRE : Alesia est une fille très souriante qui vit au jour le jour et affronte les moments difficile avec une incroyable confiance en soi dont elle a héritée de son père. Elle aime s'amuser et avoir du plaisir, rire et danser, bien qu'elle soit un peu maladroite au début d'une relation. Sa maladresse vient du fait qu'elle est toujours un peu timide quand on lui parle pour la première fois mais essais de le montrer le moins possible, et cet effort la conduit à dire des bêtises qui lui font parfois honte. Son côté charismatique et sympathique est honnête, ce n'est pas une carapace de petite peste. Pourtant bien éduquée, on ne peut expliquer pourquoi elle n'hésite pas à se changer devant ses amis, garçons comme filles, bien que ça en gêne certains. Naïve et un peu gamine, elle aime encore beaucoup les peluches que lui envoie son père depuis ses 5 ans, et qu'il continue de lui envoyer, et en a une telle collection qu'elle doit les serrées dans des boîtes pour ne pas encombrée sa chambre.
    Si on embête Alesia, que ce soit à cause de ses peluches ou d'elle en particulié, elle n'hésitera cependant pas à montrer son solide caractère qui se cache derrière sa bonne humeur. Attentions à vos fesses, pervers et dragueurs, car Alesia les détestent pour leur presse ou leur z'yeutage intolérable selon elle. Oh non, Alesia n'est pas du tout une fille facile, et est du genre réservé, préférant l'amitié à l'amour, bien qu'elle reste intéressé par les garçons.

    } HISTOIRE : Demain sans faute!

    } PHYSIQUE : Pareil!

    } CLASSE : Classe Hiruma.
    } SPORT : --
    } POUVOIR : Gardien-Familier.

    Nom : Chuppy .

    Apparence :
    Spoiler:

    } OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Sur Top 50 forum RPG manga =)
    } COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : J'aime beaucoup, sérieusement ^^
    } AVEZ-VOUS LE RÉGLEMENT ET LE CONCEPT ? : Nan =)
    } PROUVEZ-LE : Pensionnat Shimaguni 2009.
    } SEREZ-VOUS ACTIF ? : Je passe mes journées à la maison, enfermée avec mon père, alors je crois qu'avec six ordinateurs je devrais être assez active... XD

    } VOTRE PUF : Alesia.Ca h
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hidwell
» Terrifiante Admin
Elizabeth Hidwell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
PUF : Tsuki'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
Tekachi Alesia. [En cours] Left_bar_bleue83/150Tekachi Alesia. [En cours] Empty_bar_bleue  (83/150)

Tekachi Alesia. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tekachi Alesia. [En cours]   Tekachi Alesia. [En cours] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:38

Bienvenue à toi e
J'attends l'histoire avec impatience a
Revenir en haut Aller en bas
 
Tekachi Alesia. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Pensionnat Shimaguni ] :: < Administration > :: [ Présentations ] :: [ Limbes ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser