[ Pensionnat Shimaguni ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Pensionnat Shimaguni ]

« Viens vivre une expérience plus qu'enrichissante. Merveilleuse ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HITOBAN] Dick Grayson, vampire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dick Grayson
» Nouvel(le) Elève.
Dick Grayson


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
PUF : Angel.S.W
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Empty
MessageSujet: [HITOBAN] Dick Grayson, vampire.   [HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:51

Identité

NOM & PRENOM : Richard Evgeni Dick Grayson
SURNOM : Dick
AGE : en apparence, une vingtaine d’année.
SEXE : Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINE : Inconnue.


Personnalité


    CARACTÈRE : Par où commencer ? Dick était un petit garçon curieux, très turbulent dans sa jeunesse. Curieux, car il n’avait pas sa langue dans sa poche et posait souvent les questions taboues qui lui valaient de sévères réprimandes qui pourtant lui passaient au-dessus de la tête… Plutôt prétentieux, il faisait souvent étalage de ses maigres connaissances à quiconque le croisait, prouvant ainsi que la soi-disant supériorité des autres qui pouvait le malmener, n’était rien face à son audace le plus fou. Un indomptable et habile gamin qui a toujours de la suite dans les idées. Dick possède une grande confiance en lui et ne reculera devant rien, sa fierté est bien trop grande et il relèvera tous les défis pour prouver ainsi de sa réelle valeur. Les gens à cette époque ne juge plus que par le physique et ne se rendent plus du tout compte à quel point l’esprit de l’individu est important à distinguer.
    QUALITES : Hyper dynamique, extravertie, très joueur (il fait preuve cependant d’une grande maturité), généreux à sa façon, aussi malin et rusé qu’un singe, très agile de la tête aux pieds… Dick, un jeune homme intelligent malgré les apparences, connaît néanmoins le sens de la justice bien qu’il soit (ou disons était) un vulgaire délinquant.
    DEFAUTS : Prétentieux et orgueilleux, il se lance trop souvent tête baissée lorsqu’on le provoque et ne cherchera pas à maîtriser ses émotions avant la moindre action de sa part. Très imprévisible, on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'il réserve et a en tête. Par ailleurs, connaissant un tempérament parfois trop excessif et colérique, il est difficile de le calmer dans ses ardeurs lorsque celles-ci sont lancés et appuyés de toute sa colère la plus féroce. Super tenace celle-là quand elle l’anime…
    GOUTS : Il aime la liberté plus que tout. Sa vie n’a plus aucun sens s’il se retrouve lamentablement prisonnier, enfermé. Et qu’on le prenne pour un vulgaire délinquant le met littéralement hors de lui. Sans oublier qu’il déteste les hypocrites et ne supporte pas ceux qui se sentent supérieur aux autres : ceux qui le feront clairement savoir se prendront un poing ou deux dans la gueule, histoire de leur remettre en place les idées et surtout arranger leur portrait de garçon arrogant et vaniteux (un pur violent quand il s’y met celui-là).



Physique


    PHYSIQUE GENERAL : Ne croisez jamais le chemin de Dick si vous ne voulez pas succomber par son charisme irrésistible et son apparence des plus énigmatiques. En effet, il s’impose tout aussi bien par son regard et sa prestance que par son physique étonnant. Ses courts et à la fois longs indisciplinés cheveux bruns aux mèches blanches comme neige partent toujours dans tous les sens et il ne fait rien pour arranger la situation en convenable. Rajoutez à cela une allure nonchalante et sûre de soi d’un jeune homme vêtue parfois de cuir apparent le plus souvent d’un rouge foncé ou d’un noir ténébreux et vous y verrez un homme subtile et mystérieux. Mais Dick varie selon ses humeurs, il ne manquera pas de mettre plus généralement un jean (troué la plupart du temps… l’effet jeun’s), un simple débardeur et une veste assez large. Bel adepte de Football américain, Dick vous laissera abasourdi face à son corps musclé par excellence sur une touche de perfection ; bien trop loin de la limite de l’insuffisance. Vous y verrez avec stupeur le teint pâle et mélancolique du vampire auquel se portent des traits remarquablement affinés.
    Mais le plus frappant chez lui, ce sont ses yeux. Deux éclats d’ambre bordés de longs cils noirs échoués au milieu d’un visage au tracé fin et harmonieux mais lunatique et susceptible au maximum. Deux miroirs dorés qui vous renvoient votre reflet avec une touche de provocation, comme un défi à la vie, posant sur le monde une vision aiguisée et froide. Si les yeux sont le reflet de l’âme, Dick n’a sûrement pas d’âme ou alors, une âme coupée du monde, froide et solitaire. À moins de très rares occasions, vous ne pourrez jamais lire ce qui tourmente la conscience du jeune homme en regardant ses yeux. Certes, une étincelle est toujours présente mais de quelque nature qu’elle soit, cette étincelle ne vous révèlera pas ses sentiments, sauf si vous le connaissez sur le bout des doigts, ce qui ne sera malheureusement jamais le cas pour vous.
    TAILLE : 1m81
    POIDS : 63 kilos
    SIGNE PARTICULIER : Dick possède un tatouage sur l’omoplate droite formant, avec originalité, une sorte de dragon.

[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Img-211050e5cvf


Histoire


    Orphelin depuis sa naissance, Dick n'a sûrement pas eu l'enfance rose des petits chérubins élevés dans de la soie ; le pauvre gamin ne connaît même pas ses origines. Laissez moi vous raconter son histoire…

    Quand la jeunesse s’embrase et que le début de mai s’annonce comme un renouveau du printemps, des âmes errantes cherchent de quoi former un tout et souvent cela marche. Mais ces pseudos âme-sœurs ne sont que des rêves éphémères néanmoins lourd de conséquences. C’est comme ça que Mirana, qui venait à peine de dépasser la majorité, tomba enceinte quand l’été commença et que son bien-aimé partit, en apprenant cette choquante nouvelle pour lui, il n’était pas prêt, elle non plus mais, ce fut la mère qui assuma les conséquences. Cachant ceci à sa famille du mieux qu’elle pu pendant les quelques mois de début de grossesse, ses parents comprirent bien trop vite les actes impardonnables de leur fille. Qui voudrait d’elle pour épouse maintenant qu’un bébé la suivrait. Ils la renièrent et elle fut jetée dans une rue sans rien hormis sa tenue et les objets qu’elle portait sur elle. Rien ne lui fut restitué, pas même de quoi se nourrir, rien. Marchant jusqu’à la sortie de la ville, les heures étaient longues pour essayer de trouver de quoi manger, elle ne voulait pour rien au monde perdre son enfant, le seul « bien » qu’il lui restait d’un bonheur éphémère perdu depuis quelques mois. Rampant désormais car la fatigue et la faim était bien trop présente pour pouvoir arriver ne serait-ce qu’à se redresser une fraction de seconde. Mirana s’évanouit pendant un certain temps qui parut une éternité. Lentement quand elle se réveilla, des gens, habillés dans d’étranges longues tuniques noires, tombant sur leurs petits pieds dont on ne voyait que le bout se penchèrent sur elle en murmurant à toute vitesse des paroles incompréhensibles : tout était flou, les voix résonnaient en écho à ses oreilles, la jeune femme ne perçait plus rien, ni un son, ni même une image de l’étrange silhouette de ces individus. L’un d’entre eux répétait toujours le même mot, étrangement. Mirana ne comprenait pas ce qui se passait, tous ces gens autour de la table en échangeant quelques syllabes qu’elle n’arrivait pas à définir, d’autres allant à gauche et à droite et toujours cette agaçante personne qui répétait sans cesse le même mot. Un bref instant s’écoula, elle reprit conscience de son corps. Petit à petit une immense douleur saisissante entre ses deux jambes apparue. En effet, elle était entrain d’accoucher.

    « Poussez, poussez. »

    C’était donc cela qu’il disait, enfin peut-être. La jeune femme grelottait, peut-être était-ce l’hiver ? Mirana avait perdu toute notion du temps mais néanmoins elle se rappelait juste en être à son neuvième mois. Ca expliquait pourquoi elle accouchait maintenant. Alors, elle tenta d’articuler une phrase et les mots sortirent péniblement de sa voix enrouée :

    « Où suis-je ?... Qui êtes-vous ?... Combien de temps ai-je dormi ? »

    Tous la regardaient désormais avec des yeux immenses. Un brusque silence tomba dans la pièce, même la personne qui répétait sans cesse le même mot s’était tue. De longues minutes passèrent et au moment même où Mirana allait tenter d’aligner une nouvelle phrase, une des personnes fit un pas en avant et lui parla dans sa langue, sans accent, ou presque.

    « Vous êtes dans une église ma fille et vous avez dormi des mois durant ! »

    Il n’y avait rien à ajouter et Mirana ne posa aucune question. L'accouchement se déroula à merveille ou presque… du moins, au commencement. Le bébé sortit sans difficulté mais lorsqu'il hurla, respirant à pleins poumons l'air de cet endroit sa mère poussa un cri d'agonie.
    « Mon fils… mon tendre fils », puis elle succomba à son destin : la mort l’emporta. Les personnes présentes n’ont pas contesté ce fait, ils ont émis l'hypothèse d’une fatigue trop importante. Pourtant, le soir, les gens parlaient tout bas autour d'une table devant leur cheminée et la rumeur courut que cet enfant était fils d'un vampire, chef de son clan. Après tout, personne n'avait jamais vu son père et il y avait bien de quoi se poser des questions même si elles étaient sans aucuns fondements... Cette rumeur se dissipa durant les années qui s’écoulaient, plus personne n’entendit parler de son père, ni même de cette fameuse rumeur.


[…]


    Je m’appelle Richard Evgeni Dick Grayson. Ces prénoms sont les différentes identités que j’ai possédés suivant les époques et les pays auxquels j’ai pu voyager. Dick Grayson fut la dernière victime de mon fait ; ce jour-là la faim triompha de mes pulsions animales, mes envies de sang frais m’envahissaient totalement et je ne pu les stimuler : cet homme fut le premier venu, un jour malheureux et destin tragique pour lui.
    Je pris alors possession de son identité, me souvenant à jamais du visage de ma victime.
    Ma vie ne se résumait qu’à vagabonder dans les rues, traquer quelques humains : seul sang que je trouvais à mon goût et que je pouvais boire… Pour finalement quelques siècles plus tard, m’apercevoir de cet immense pouvoir en moi : l’immortalité. D’apparence humaine je n’avais que vingt ans et pourtant en avait tellement plus en vérité. Un besoin de sang, une vie éternelle… j’étais bel et bien un vampire.
    C’est alors que je découvris une école, ce pensionnat nommé Shimaguni était très réputé. Il y était dit que deux classes s’opposaient, bien que le choix d’origine devint très vite contradictoire. La classe Hiruma regroupait les élèves dit « normal », humains dirai-je, puis la seconde, Hitoban qui regroupait différentes créatures. Je me mélangeai alors à ces créatures, car étant un vampire, je ne pouvais dissimuler ma réelle apparence.

    CLASSE : Hitoban.

    SPORT : Capitaine du club de Football américain (possible ?)

    RACE : Vampire. Les vampires sont des êtres de la nuit où leur vie est scellée à jamais par l’immortalité. Leur immortalité se touche par rapport aux ravages du temps : ils ne le subissent pas contrairement à de simples humains qui eux, vieillissent au fur et à mesure que les années s’écoulent même doucement. Cependant ils sont vulnérables aux rayons UV, en l’occurrence à ce fameux soleil que produit des lueurs meurtrières pour les vampires, d’où leur surnom « les êtres de la nuit ». Ceux-ci se nourrissent principalement de sang frais et ont besoin de s’en nourrir régulièrement pour ne pas s’affaiblir et perdre petit à petit leurs aptitudes naturelles. Ils ont également la possibilité de se régénérer avec lorsqu’ils sont gravement blessés.

    POUVOIR : Toutes les qualités d’un vampire. Autrement dit, une profonde résistance physique, une force et agilité surhumaine (capacité de planer et de sauter très haut), une vision beaucoup plus accrue et subtilement aiguisée ; perçoit les auras de plusieurs créatures (notamment l’être humain qu’il est capable de distinguer à des kilomètres à l’avance) ; et la futur capacité de se métamorphoser en un animal : le loup blanc (il apprendra cette capacité plus tard, sinon c’est pas drôle x 3).

    OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : top-site
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Contexte original & design agréable, quoi de plus pour avoir l’envie de s’y inscrire =)
    AVEZ-VOUS LE RÉGLEMENT ET LE CONCEPT ? : Oui, bien sûr.
    PROUVEZ-LE : « Pensionnat Shimaguni 2008. »
    SEREZ-VOUS ACTIF ? : d’une fréquence de 0 à 10 disons 6, un peu près.

    VOTRE PUF : Angel.S.W


Dernière édition par Dick Grayson le Ven 5 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Dick Grayson, vampire.   [HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:42

    BIENVENUE ! =DD

    Tout d'abord, j'aimerais te féliciter pour ta présentation. Elle est parfaite, j'adore l'histoire & la manière dont tu écris.

    Ensuite, le code est bon, le pouvoir aussi, & c'est possible que tu sois le capitaine de l'équipe de FootBall américain. 43
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miura.
» Terrifiante Admin
Kaori Miura.


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF : Leene/BlueDimension
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Dick Grayson, vampire.   [HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:43

BIENVENUE f

Nao' à tout dit =p
Revenir en haut Aller en bas
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Dick Grayson, vampire.   [HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:20

    BON JEU ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Dick Grayson, vampire.   [HITOBAN] Dick Grayson, vampire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HITOBAN] Dick Grayson, vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HITOBAN] *{ Kahoko Fyutsei }*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Pensionnat Shimaguni ] :: < Administration > :: [ Présentations ] :: [ Limbes ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser