[ Pensionnat Shimaguni ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Pensionnat Shimaguni ]

« Viens vivre une expérience plus qu'enrichissante. Merveilleuse ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » /!\ F : Shirizu Minoko [ Directrice & Elève - Hiruma ]

Aller en bas 
AuteurMessage
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 30
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
» /!\ F : Shirizu Minoko [ Directrice & Elève - Hiruma ] Left_bar_bleue0/150» /!\ F : Shirizu Minoko [ Directrice & Elève - Hiruma ] Empty_bar_bleue  (0/150)

» /!\ F : Shirizu Minoko [ Directrice & Elève - Hiruma ] Empty
MessageSujet: » /! F : Shirizu Minoko [ Directrice & Elève - Hiruma ]   » /!\ F : Shirizu Minoko [ Directrice & Elève - Hiruma ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26

    » /!\ F : Shirizu Minoko [ Directrice & Elève - Hiruma ] Shirizuminokohe3
    » /!\ F : Shirizu Minoko [ Directrice & Elève - Hiruma ] Shirizuminoko2cj7
    J'ai les photos sans les copyrights de Loli'.

    Excellent RP & très bonne activité demandés.
    Personnage créé et anciennement joué par Lolipop. Je n'ai rien changé à la présentation initiale et je l'ai donc laissée tel quel.
    Le futur joueur de Shirizu devra en plus de remplir le formulaire, présenté un exemple de ses RP.
    Je peux refuser si la personne ne semble pas correspondre à mes demandes.

    Je voudrais aussi préciser qu'à tous moments, le personnage peut vous être retiré si vous ne le jouez pas bien ou si Lolipop venait à revenir.
    Merci.


    } NOM : Minoko
    } PRÉNOM : Shirizu
    } ÂGE : 16 ans
    } SEXE : Fille
    } ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    } ORIGINES : DownTown de la Ville

    } CARACTÈRE : Shirizu est une jeune fille pleine d'énergie et d'ambitions. Elle adore rire et faire la fête, même si cela peut tourner au désastre... Par contre, elle n'est pas du genre à se saouler à tout bout de champs, puisqu'elle aime garder une certaine tranquillité d'esprit. Shiri' est toujours souriante et douce, peut-être naïve si vous jouez bien le jeu, mais c'est, entre autres, se qui la rend aussi attachante. En tant que directrice et capitaine des cheerleaders, elle doit avoir beaucoup de leadership, et c'est ce qu'elle a ! Même si elle préfère se faire donner des ordres, Shirizu est capable de tout ; donc ramener à l'ordre une gang de fille est un grain de sel pour elle.

    Par contre, Shiri' possède un coté plus mystérieux... Parfois, elle sèche les cours ou bien se sépare de la société pour satisfaire ses désirs de sirène. Son secret, elle veut le garder toujours pour elle, puisqu'elle ne veut pas du tout être rejetée et abandonnée à nouveau. Dans les cours et partout ailleurs, une seule petite goutte d'eau s'effraie. Bref, une fois sirène, Shirizu a une personnalité plus... sensible, autant aux remarques qu'aux sens. J'explique, les sirènes on un sixième sens qui leur permettent de lire dans les pensées des autres sans le vouloir. Elle peut donc savoir si elle effraie ou bien si elle dégoute les gens autour, voila se qui la rend aussi sensible.

    Bref, Shirizu a une personnalité plutôt changeante, mais reste toujours aussi attachante.

    } HISTOIRE : Shirizu est née non loin d'ici, dans un hôpital où on la accueilli comme une reine. Ses parents étaient tellement heureux, ils croyaient avoir enfin une enfant parfaite... Jusqu'au jour où la petite entra en contact avec l'eau et qu'elle se transforma en sirène. Ses parents étaient dévastés d'avoir maintenant deux créatures pour filles. Vous l'auriez sûrement deviné, Naomi est la grande sœur de Shirizu. Bref, à l'âge de 2 ans, elle fut définitivement abandonnée dans une rue sombre de la ville où elle fut recueillie par une vielle dame. Shiri' et sa sœur furent donc élevées hors de tout contact avec l'extérieur, sans éducation ni petits plaisirs de la vie. Puis, un jour, la vielle dame mourra et les deux filles, maintenant âgées de 14 et 16 ans décidèrent de fonder une école réunissant les deux «types» (humains et créatures). Deux ans plus tard, l'école est ouverte et déjà plusieurs jeunes sont inscrits. Même si Shirizu est une des directrices, elle désirait recevoir une éducation comme les autres et puisqu'elle avait l'âge, elle s'incrusta dans les autres élèves de la classe Hiruma, espérant ne jamais recevoir d'eau sur elle durant les cours.

    } CLASSE : Directrice et Elève de la Classe Hiruma
    } SPORT : Capitaine des Cheerleaders
    } RACE : Sirène
    } POUVOIR : Au contact de l'eau, elle se transforme en Sirène.
    Dans ce corps, elle peut contrôler parfaitement l'eau et les animaux marins.

    } JOUÉ PAR : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
» /!\ F : Shirizu Minoko [ Directrice & Elève - Hiruma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Pensionnat Shimaguni ] :: < Administration > :: [ Présentations ] :: [ Personnages Prés-Créés ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser