[ Pensionnat Shimaguni ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Pensionnat Shimaguni ]

« Viens vivre une expérience plus qu'enrichissante. Merveilleuse ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abygaëlle Memling
» Nouvel(le) Elève.



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
PUF : « Angie
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:44

    } NOM : Memling
    } PRÉNOM : Abygaëlle
    } ÂGE : 14 ans
    } SEXE : Féminin .
    } ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle .
    } ORIGINES : Espagnoles

    } CARACTÈRE : Aby ne parle pas. Aby n'aime pas parler. Aby n'est pas muette. Elle est seulement blessée à l'intérieur. Une blessure qui ne cicatrisera surement jamais. Ce sentiment, que l'on est différent. Qu'on est un monstre. Ses paroles sont rares, mais sa voix cristalline marque les esprits. On ne découvre pas facilement ses sentiments, derrière cette muraille de glace, qu'elle forge entre vous & elle.

    Aby se lasse facilement, & n'aime pas que l'on lui prenne du temps. Pourtant, elle rêve souvant les yeux ouverts, visualisant l'image. Elle est pourtant très attentive. On n'a simplement pas l'impression qu'elle vous écoute. Cela peut paraître très énervant. Elle n'entre pas dans le jeu de certains, & reste impassible, rarement en colère. Elle a beaucoup de haine & de tristesse au fond d'elle, mais on ne le remarque parfois pas. Sa couverture de riche dépasse tous les autres sentiments qu'on à d'elle.

    Elle n'est pas généralement du genre espiègle & agressive. Certaines filles sont manipulatrices & parlent dans le dos des autres. Elle au contraire, préfère tous dire en face. Aby ne parle jamais vite & jamais fort. Elle ne parle qu'a ceux qui l'écoute, simplement. Ne jamais regretter. Laisser les autres dans leur merde. Elle n'a pas besoins de s'encombrer des problèmes des autres. Elle n'a jamais eue d'ami(e)s & n'en n'aurait peut - être jamais, mais la solitude ne l'a dérange pas. Elle est solitaire, point barre. Même avec sa beauté, elle n'est pas du genre dragueuse, & pour elle, les garçons sont des êtres qu'elle ne peu comprendre. Elle ne connait pas le sentiment d'amour, puisqu'elle n'en n'avait jamais vraiment eu pour sa mère qui le lui rendait mal. Elle n'a besoins de personne pour s'occuper d'elle & la consoler ne ferait que l'énerver encore plus. Elle n'aime pas que l'on prenne pitié d'elle. Comme à un chien.

    Mais malgré cette peau, en dessous, un coeur bat. Un coeur sensible, mais encerclé. Glacé au plus profond de sa poitrine. Il faudra juste une étincelle, pour qu'il fonde.

    } HISTOIRE :
    [ * Toutes personnes à un passé, un présent un futur. Certains diront qu'ils n'en ont pas, ou alors qu'il ne s'en souviennent plus. Mais tout au fond de notre coeur, tous reste gravé dans une mémoire interne. Pour Aby, c'est pareille. Elle n'aime pas parler de son histoire, de ce qu'elle a vécue avant. Sa vie aurait put être douillette & agréable . Mais le destin en a décidé autrement ...

    [ * Une grande silhouette se tenait droite dans une salle ovale. Près des rideaux. De longs rideaux de velours violet. Ils cachaient la lumière du jour, qui normalement venait d'énormes fenêtres aux carreaux sales & aux longues branches de bronze. La pièce était très peu décorée. Quelques tableaux lugubres qui représentait de la famille, ainsi qu'une petite table où était entreposé un petit vase bleu, où une fleur morte trempait dans l'eau chaude. La moquette était parsemée de veinures démontelées & les murs de papier peint se décolait. La pièce habituellement lumineuse, était encore plus imposante dans les rayons noirs du rideau. La silhouette était en fait une grande dame aux cheveux bruns qui cascadaient souplement sur son dos. Sa longue robe noire se lassait dans son dos avec des fils d'or & d'argent. Ses yeux étaient bordés de cernes, mais son regard bleuté flottait tous de même magnifique sur son visage. Ses traits, fins, dissimulait une émotion de rage. Ses poings étaient fermés, ses ongles s'enfonçant presque dans sa peau lisse & blafârde.

    « Pourquoi . » laissa t - elle tomber, ce qui rendait l'atmosphère encore plus cinglante & froide.

    Un long silence s'installa dans la pièce. Dans un des coins, une petite silhouette roulée en boule était collée au mur sales. C'était une petite fille aux longs cheveux au contraste noir très foncé. Ils tombaient sur ses genoux mouillés par ses larmes. Elle portait une longue robe noire, beaucoup trop grande pour elle, & ses pieds étaient nus. Elle releva ses yeux vers la dame. Des yeux tout aussi bleus. Une pigmentation contrastée, qui faisait presque peur, lorsqu'ils devenaient embués par les larmes de la petite fille, de presque 6 ans. Elle se balançait lentement d'avant en arrière, essayant de calmer ses larmes qui continuaient de perler sur ses petites joues rosies par le froid.

    « POURQUOI ? » hurla méchamment la grande dame.

    Son cris fit trembler le lustre de verre qui se trouvait au dessus du milieu de la pièce. Le vase tremblota aussi, ce qui provoqua une panique soudaine chez la jeune fille, ce qui fit redoubler ses larmes. Sa petite voix de cristal, si belle, s'échappa de sa gorge, dans un petit cri étouffé aiguë :

    « Mère ... »
    « NON ! IL N'Y A PLUS DE MERE ! JE NE PENSE PAS QUE JE PEUX ETRE LA MERE D'UN MONSTRE PAREIL ! » s'égosilla Mère.

    Les petites joues roses devienrent de plus en plus trempées, par les larmes de la petite fille, qui dans son coin, continuait de pleurer, toute seule. Abandonnée. Elle lança son regard mouillé sur la silhouette. Plus de mère. Soit, qu'il en soit ainsi.

    « Sors . » ordonna la femme.

    La petite fille se remit sur ses pieds nus, pour sortir de la salle ovale. Lorsqu'elle appuya sur la poignée, elle souffla pour sa mère :

    « Il n'y a plus de fille. Je ne pense pas que je peux être la fille d'un monstre pareil ... »

    [ * Les yeux bleus de la petite fille se posèrent sur les portes de son école. Petite école de pierre brune, où personne ne lui parlait. Elle était un monstre. Et par dessus tout, elle était la fille d'une riche. Richesse non exploitée envers elle. Car malgré cette richesse, la petite n'avait que deux robes jumelles, ainsi qu'une seule père de tennis. Le temps maussade déversa ses pleurs sur la petite fille, qui sous la pluie, en profita pour pleurer. Sa génitrice était malade, très malade. Et bientôt, elle se retrouverait seule au monde. Elle se retourna et regarda derrière elle. La petite fille ferma les yeux, en voyant une fois de plus l'horreur qui lui servait de dos. En effet, une jolie paire d'ailes luisait sous la pluie froides. Des plumes d'aciers, comme les pégases. Elle soupira sous la pluie & continua son chemin.

    [ * Quelques mois plus tard, sa mère décèdait. Elle hérita d'une fortune monstre, mais n'en n'utilisait pas plus que comme on lui avait appris. Lorsqu'elle eue atteint ses 12 ans, elle sut qu'il fallait qu'elle trouve un collège. Un collège POUR elle. La jeune fille chercha longtemps. Un jour, elle trouva. Un pensionnat. Quoi de mieux ? Elle décida de leur envoyer une lettre, avec le formulaire d'inscription. Elle prit un sylo, une feuille & commença .

    « Bonjour, je m'apelle Abygaëlle Memling . »

    } PHYSIQUE : Lorsqu'Aby était petite, elle était assez laide, on pourrait dire. Mais maintenant qu'elle à ses 14 ans, tout à changer. Elle à un teint rose pâle, tirant vers le beige, qui, avec sa longue chevelure contrastée illumine son joli minois. Ses deux pupilles bleues sont tellement pulsées, que ses yeux en deviennent presque violet. Ses mains sont douces & petites, & elle a un beau pyhisque. Maigre. Ses longues ailes blanches la rende encore plus magnifique. Malheureusement, elle n'utilise pas sa beauté.

    } CLASSE : Classe Hitoban.
    } SPORT : Aucun pour le moment ^_^
    } RACE : Ange Blanc
    } POUVOIR : La météo xD . Si c’est possible °___°’’

    } OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Sur FW .
    } COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : <’3 ginial
    } AVEZ-VOUS LE RÉGLEMENT ET LE CONCEPT ? : hélas …
    } PROUVEZ-LE : Pensionnat Shimaguni 2008.
    } SEREZ-VOUS ACTIF ? : __’’ Qu’elle question punaise !

    } VOTRE PUF : « Angie


Dernière édition par Abygaëlle Memling le Dim 30 Nov - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:52

    BIENVENUE ANGIE ! I love you

    Le code est bon et oui, c'est possible de contrôler la météo. =D

    Pour les sports, Cheerlading = Pom-pom girl.
    Soccer = Foot.
    FootBall = Rugby.
    xDD

    J'attends la fin de ta présentation avec impatience et merci de t'être inscrite !
    44
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Memling
» Nouvel(le) Elève.



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
PUF : « Angie
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:13

    [P]ersonellement, j'adoore ce fow d .

    Bon, je continue mon tavail xD .
Revenir en haut Aller en bas
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:14

    Mercii. Ca fait plaisir ! I love you

    Bonne continuation. x']
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Memling
» Nouvel(le) Elève.



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
PUF : « Angie
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:22

    Ouuuf, j'ai bientôt fini xD .
Revenir en haut Aller en bas
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:45

    Haaan, j'adore l'histoire ! J'ai toujours adoré comment tu écrivais. 42
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miura.
» Terrifiante Admin
Kaori Miura.


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF : Leene/BlueDimension
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:13

Haan coucou Angie e
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Memling
» Nouvel(le) Elève.



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
PUF : « Angie
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:15

    Owh, on ne m'avait jamais dit que j'écrivais bien <'3 d f

    I l♥ve y♥u .

    J'ai fini, à ce qu'il me semble =) .

    Cuwcouuuuw Leene <'3 [ je crois que c'est bien toua ? xDDD ] .
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miura.
» Terrifiante Admin
Kaori Miura.


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF : Leene/BlueDimension
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:23

Oui oui c'est mwa f

EDIT. Tu es validé =) Mais il te faut une image pour ta sign' ;]


Dernière édition par Kaori Miura. le Dim 30 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:23

    Ouep, tout est parfait. Il ne te manque plus qu'une sign'. Et après, tu pourras aller poster ton premier RP dans le Salon pour dire que tu arrives.
    43 Ça s'rait cool si on était toutes les trois coloc', non ? x'].

    BON JEU ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Memling
» Nouvel(le) Elève.



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
PUF : « Angie
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:29

    =P j'me suis faite une sign' rapidos en attendant la nouwelle xD .

    Okay, j'vais RP, maintenant p .

    <'3 Coloc's ? Ce serait cwool. [ j'suis a fond dans les W xD ] = )
Revenir en haut Aller en bas
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:33

    L'èw trow bellew. 42
    [ Me toow =P ]

    'Kkay, cool. face

    Ouep, j'suis déjà coloc' avec Leenou'w, alors faut qu'j'lui d'mande mais j'crois qu'elle va dire oui. x']
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miura.
» Terrifiante Admin
Kaori Miura.


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF : Leene/BlueDimension
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:34

Oui'w c
Revenir en haut Aller en bas
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:39

    Doonc c'est okayw. J'loke. 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]   [HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HITOBAN] Abygaëlle Memling [ ABY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HITOBAN] *{ Kahoko Fyutsei }*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Pensionnat Shimaguni ] :: < Administration > :: [ Présentations ] :: [ Limbes ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser