[ Pensionnat Shimaguni ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Pensionnat Shimaguni ]

« Viens vivre une expérience plus qu'enrichissante. Merveilleuse ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ L' H I S T O I R E ]

Aller en bas 
AuteurMessage
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 30
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[  L' H I S T O I R E  ] Left_bar_bleue0/150[  L' H I S T O I R E  ] Empty_bar_bleue  (0/150)

[  L' H I S T O I R E  ] Empty
MessageSujet: [ L' H I S T O I R E ]   [  L' H I S T O I R E  ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:21

[ L' H I S T O I R E ]



    Après un dur labeur, enfin, la deuxième fille de la famille Minoko naquit. Ce fut un jour heureux pour toute la famille qui fut invitée pour fêter cela. Ce bébé aux cheveux blancs était tout simplement magnifique. Cet enfant fut nommé Shirizu. Shirizu avait une sœur, une sœur âgée de deux ans plus qu'elle, une sœur créature, une sœur femme-chat, une sœur qui se nommait Naomi. C'est pour cela que les parents de la petite Shirizu avaient tout fait pour avoir un deuxième enfant et avaient même prié pour que ce bébé soit normal. Mais malheureusmeent, un peu plus tard, on se rendit compte qu'au contact de l'eau, la petite fille se transformait en sirène. Se fut un grand coup pour ses parents et sa mère tomba dans une déprime totale, ne voulant même plus vivre. Ne sachant pas comment se résoudre à la dure réalité, le père abandonna les deux enfants quand Shirizu n'avait que deux ans et Naomi quatre ans un soir quand il les amena pour la première fois dans les rues sombres de la ville. Les filles, très heureuses de quitter enfin leur maison et trop petites, ne comprirent pas que leur père faisait ça pour les perdre et pour après revenir chez lui sans aucun remord. Les pauvres jeunes filles furent recueillies et élevées par une vieille dame qui avait observé le père les abandonner et qui était allée les sauvées. Cette femme, malgré qu'elle les nourrissait et qu'elle les logeait, les cachait elle aussi, par sécurité affirmai-t-elle. Les jeunes filles restèrent donc enfermées, n'ayant aucun contact avec l'extérieur. La vieille dame décéda quand les jeunes filles n'étaient âgée que de quatorze et seize ans. N'ayant jamais reçu d'éducation puisqu'elles étaient différentes des autres, elles décidèrent alors de fonder une école réunissant les deux « types » ( humains et créatures ).

    Enfin le système du collège fut créé et prêt à être présenté à la population. Par contre, une question les ronge encore .. Comment faire pour éviter la violence ou même le rejet qu'elles avaient vécu jeunes ? Après mûre réflexion, même si elles désiraient que les deux classes co-existent ensemble, elles trouvèrent préférable de les séparer. Naomi, jeune neko, n'avait pas le choix : elle avait l'apparence du femme-chat et ne savait donc pas cacher son réelle aspect. Shirizu, elle, savait cacher son pouvoir et faire croire aux autres personnes qu'elle était normale tant qu'elle n'était pas en contact avec l'eau. Elle se divisèrent donc les tâches ; Naomi devint la directrice de la classe Hitoban et Shirizu de la classe Hiruma.

    Après plusieurs années de travaille, le pensionnat futurisme fut terminé et nommé « Pensionnat Shimaguni ». Alors, de nombreux élèves arrivèrent sur les trois îles et devinrent élèves dans ce pensionnat. Le deuxième code est « être actif(ve) ». Les deux directrices ne se montrèrent alors jamais et se firent passer pour de simples élèves car elles n'avaient jamais reçu de véritables enseignements et elles préféraient donc suivre les cours.



▪ Rules by Lolipop & Moon ▪ ©Pensionnat Shimaguni ▪ 2008 ▪
Toutes reproduction partielle ou complète strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ L' H I S T O I R E ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Pensionnat Shimaguni ] :: < Administration > :: [ Concept & Histoire & Règlement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser